ECOLE PRIVEE A KIBAN

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Offres d’emploi*:

Une école privée de Kiban dans le cercle de Banamba, recherche :
* *1- un enseignant expérimanté pour l'administration scolaire(direction)*.
Qualifications : Être diplômé de l’IFM ou ENSUP et avoir au moins 5 ans d’expériences dans le domaine ; avoir un très bon niveau en français écrit et oral. Envoyez votre CV + lettre de motivation à : [email protected] *avant le 20/11/2021*
IKA SOLUTIONS IN OFFRE D'EMPLOI N° OE-IKA SOLUTIONS IN-RH-2021-4 INTITULE DU POSTE ADJOINT COORDINATEUR PROGRAMME FORAGE OBJECTIFS PRINCIPAUX ASSISTER ET ASSURER L'INTÉRIM DU COORDINATEUR DE PROGRAMME DE FORAGE DANS LA…
VACANCE DE POSTE L’ UNOPS respecte et encourage la diversité au sein de son personnel. L’organe opérationnel des Nations Unies (UNOPS) recrute une(e) Administration Senior Associate (LICA7) pour le compte du…
BR CONSULTING recrute pour le compte d’une société commerciale basée à Bamako. GESTIONNAIRE DE PROJECT RH Directement rattaché au DRH du groupe et en étroite collaboration avec la Direction Général,…
Ecole privée de Kiban L’Eco le privée de Kiban dans le cercle de Banamba, recherche : * *1- un enseignant expérimenté pour l'administration scolaire (direction)*. * *2- deux enseignants pour…
Recrutement Mercy Corps est une organisation internationale humanitaire et de développement qui aide les populations touchées par les crises à les transformer en opportunités de réaliser leur potentiel. Dans le…