IDLO

RECRUTEMENT

Titre : Grants Manager

Lieu d’affectation : Bamako

Date limite de Publication : 30 Novembre 2020

Cliquez le lien suivant pour postuler : https://www.impactpool.org/jobs/650413

A PROPOS D’IDLO

L’Organisation Internationale de Droit du Développement / OIDD ( International Development Law Organisation – IDLO) œuvre à la réforme des lois et au renforcement des institutions et de l’état de droit afin de promouvoir la paix, la justice, le développement durable et les opportunités économiques. Nous contribuons à la stabilité des sociétés afin que chaque personne puisse vivre en toute liberté, dans la dignité et la primauté du droit.

Pour en savoir davantage sur IDLO, visitez notre site internet http://www.idlo.int ou suivez-nous sur Twitter @IDLO .

Contexte Organisationnel

L'initiative de l'OIDD visant à développer les capacités des systèmes de justice pénale dans les trois pays de la région du Sahel – Mali, Burkina Faso et Niger – cherche à renforcer les institutions dans la chaîne générale de la justice pénale. Le gestionnaire des subventions sera basé à Bamako, au Mali, pour assurer la gestion et la supervision techniques et financières des activités de gestion des sous- subventions du programme. Le titulaire travaillera en étroite collaboration avec les parties prenantes internes et externes et sera soutenu par les bureaux nationaux de l'OIDD et le siège de l'OIDD à Rome, en Italie. Le gestionnaire des subventions rendra compte au gestionnaire du programme de l'Initiative pour le Sahel, avec une ligne pointillée au gestionnaire des finances et des subventions au siège, et travaillera en étroite collaboration avec les départements de service respectifs au niveau régional et au siège de l'OIDD.

Connaissances, compétences et aptitudes

Il est essentiel que le titulaire fasse preuve d'une bonne compréhension et d'une empathie à l'égard des valeurs et des principes de l'OIDD ainsi que d'une compréhension du contexte sahélien.

Essentiel :

Au moins 07 ans d'expérience dans la gestion des subventions/sous-subventions de donateurs bilatéraux et multilatéraux, tels que l'AFD, le Ministère néerlandais des Affaires étrangères, SIDA, l'USAID et l'UE, etc.

Au moins un diplôme de master, en études du développement ou dans un domaine pertinent, tel que la gestion de programmes, les finances et l'administration, etc.

Bonne connaissance pratique des applications Microsoft.

 Une bonne connaissance du travail en équipe, des principes de partenariat et des méthodes d'autonomisation des personnes, et un engagement à cet égard.

Capacité avérée à rédiger des documents de haute qualité en anglais et en français relatifs aux subventions secondaires.

Bonne connaissance de l'élaboration de budgets et excellentes compétences en calcul

Capacité à établir et à maintenir des contrôles financiers solides.

Bonnes capacités de planification et d'analyse.

Une compréhension approfondie des questions de développement international

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le candidat retenu recevra un contrat pour une période initiale de 12 mois, avec possibilité de prolongation, sur la base de performances satisfaisantes et d'une disponibilité continue de fonds.

Un employé recruté localement n'a droit à aucune indemnité ou avantage qui s'applique exclusivement aux employés recrutés à l'étranger.

L'OIDD valorise la diversité dans tous ses domaines d'activités et encourage les candidatures féminines

Pour en savoir plus sur la description des taches et Comment Postuler : Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

https://www.impactpool.org/jobs/650413

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Introduction Le Fil est un nouvel acteur du développement artistique et culturel au Mali. Union d’associations d’art visuel, de danse et de théâtre, elle regroupe les associations Art au Féminin,…
RECRUTEMENT COORDINATEUR REGIONAL Titre du Poste : Coordinateur régional Lieux d’affectation : Kayes et Koulikoro. Type de contrat : CDD Durée : Dix mois Date d’entrée en fonction : Dès…
RECRUTEMENT INTERNE – EXTERNE   Titre du poste Responsable Administrateur Projet du volet recherche AIRE (100% ETP) Département  administration Finances et Ressources Humaines Lieu d’affectation Dioila Période d’affichage  Du 22…
RECRUTEMENT Search For Common Ground (SFCG) est une organisation internationale de droit américain à but non lucratif qui promeut la transformation des conflits. Avec son siège à Washington DC, et…
VISION RH PLUS MALI recrute pour l'un de ses clients Un Coordinateur local de Sûreté DESCRIPTION DU POSTE Il aura en charge les responsabilités professionnelles suivantes : Protection des personnes Sensibiliser…
RECRUTEMENT L’entreprise KEITALA NEGOCE SARL dans le cadre de ses activités recrute le poste suivant : 01 Assistant Finances & Administration Durée initiale du Contrat : 12 mois Localité : Sikasso Date…
Recrutement Mercy Corps est une organisation internationale humanitaire et de développement qui aide les populations touchées par les crises à les transformer en opportunités de réaliser leur potentiel. Dans le…
MALI JUSTICE PROJECT Termes de Référence  pour le recrutement d’un Spécialiste appui  au Pôle Economique et Financier (PEF) et au Pôle Judiciaire Spécialisé (PJS) Poste : Spécialiste en droit pénal…
RECRUTEMENT D’UN GESTIONNAIRE DE STOCK PD AUTO SOUMOTORS-Sarl, Bamako – Hamdallaye ACI 2000 Avenue du Mali Tel : +223 20 22 21 37  Contrat à Durée Déterminée (CDD). Description du poste…
Recrutement Mercy Corps est une organisation internationale humanitaire et de développement qui aide les populations touchées par les crises à les transformer en opportunités de réaliser leur potentiel. Dans le…