Welthungerhilfe

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

RECRUTEMENT

POSTE : Superviseur

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet « Mise à l’échelle des innovations dans les Chaine de Valeurs Ajoutées Riz et Pomme de Terre/Maraichage », Welthungerhilfe (WHH) recherche un (e) Superviseur.

Le/la Superviseur est basé(e) à Nioro du Sahel et attaché au Bureau régional de la WHH à Kayes.

Le/ la Superviseur est chargé(e) d’accompagner des producteurs et productrices au niveau des « Champs d’Ecole Paysans » dans le maraichage et la riziculture, en étroite collaboration avec les agents de la Direction Régionale de l’Agriculture (DRA).

Profil :

Il/Elle doit être titulaire d’un diplôme d’étude de niveau au moins baccalauréat + 4 dans un domaine suivant : Agriculture, Génie Rural ou diplôme équivalent.

  • Au moins quatre (4) ans d’expériences de terrain avérées dans le domaine de l’agriculture ;
  • Compétences en développement de capacité des producteurs(trices) ;
  • Bonne maîtrise de la langue française et du rapportage ;
  • Maitrise des langues parlées dans la région de Kayes (atout).
  • Maîtrise de l’outil informatique

Le Lieu d’affectation est Nioro du Sahel. Le/la superviseur effectue régulièrement des suivis en moto sur le terrain. Ceci inclue des missions dans les zones d’intervention du projet (Cercles de Kayes et Diéma) et Bamako.

Les dossiers de candidature comportent :

  • Un curriculum vitae détaillé ;
  • Une lettre de motivation ;
  • Les contacts de trois personnes de référence, dont celle du dernier emploi ;
  • La copie du diplôme.

La candidature des femmes est fortement encouragée

Les dossiers de candidature doivent parvenir au plus tard le 5 Avril 2021 à 12h00 à l’adresse e-mail suivante : [email protected] avec comme objet : «  Candidature au poste de Superviseur ».

Présentation du bureau BESSAN BESSAN-Sarl (Bureau des Experts Spécialisés en Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle), est un bureau d’étude de droit Malien inscrit au registre du commerce à Bamako sous le…

EDC

CHARGE DE SUIVI-EVALUATION Lieu du poste : Bamako, Mali Nom du projet : Food for Education (FFE4) Date de début anticipée : Avril 2021 Education Development Center (EDC) est l'une…
Référence : Coordo-Zone Adjt/KORO/02/2021 Département : Coordination Poste : Coordinateur Zone Adjoint Nombre de place : 01 Localisation : Koro Date de début : immédiat    ACTED   ACTED est…
IDH CONSULTING GROUP Cabinet d’Expertise, de Certification et d’Ingénierie de Formations FORMATION CERTIFIANTE EN : ACTION HUMANITAIRE ET PROTECTION DE L’ENFANCE Dans des situations de crise provoquées par une catastrophe naturelle, anthropique…

DRC

1 Chargé(e) de partenariat Bamako CONTEXTE Le Conseil Danois pour les Réfugiés est une organisation non gouvernementale internationale qui promeut et soutient les solutions durables aux problèmes des personnes réfugiées…
L’ANPE SEGOU EN COLLABORATION AVEC SOCODEVI RECHERCHE : Poste :  Conseiller en Commercialisation agricole des Organisations Paysannes Nombre de postes à pourvoir : 1 Nature du contrat: à durée indéterminée, maximale 11 mois…
RECRUTEMENT   UN (01) CUISINIER I.DESCRIPTIF DU POSTE : Organiser et gérer l’ensemble du processus de production culinaire en encadrant une équipe dont le nombre et la composition varient en fonction…