CICORES

CICORES

Dans le cadre nos activités (Etudes de marchés, enquêtes socio-économique, sondages, suivi- évaluation, marketing, communication, développement commercial et renforcement des capacités du personnel au sein des entreprises) CICORES lance un recrutement massif de trois cent (300) jeunes à travers le Mali. Les candidats doivent avoir au moins un niveau minimum de Bac+2.

Le dépôt des dossiers s’effectue soit par courriel aux adresses suivantes :

 Les candidats de Bamako peuvent déposer leurs dossiers au siège de CICORES sis à Baco-Djicoroni ACI près du Restaurant « PARADISE »

Rue : 575 Porte : 16 tel : 44-38-44-33 ou 78-27-34-41

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
RECRUTEMENT_TV_PUBLICITE_UNION DES SOCIETES COOPERATIVES DES ELEVEURS DES COMMUNES DE TAMANI (USCET) CONTEXTE L’USCET (Union des sociétés coopératives des éleveurs de Tamani appelée également BADENYA regroupe 7 coopératives reparties dans le…
OFFRE D’EMPLOI INTERNE/EXTERNE CHARGE (ES) D’AFFAIRES CORPORATE COFINA, Compagnie Financière Africaine, est une institution opérant dans le secteur de la Mésofinance et des services financiers spécialisés. Le groupe qui emploie…
Poste : un (e) assistant (e) de bureau d’Emploi des jeunes Nom du projet : Appui à la formation technique et professionnelle vers l’employabilité des jeunes en république de la Guinée Lieu :…
Le Centre International pour le Conseil et la Formation recrute pour le compte d’une Société de la place des commerciaux. Ils seront chargés de : La prospection de la clientèle ;…
Description de l’organisation  N’gaSènè SARL est une entreprise sociale évoluant dans le domaine agricole. Nous intervenons dans de nombreuses régions du Mali. N’gaSènè vise à améliorer les conditions de vie…