ESUP

Recrutement

Ecole supérieure ESUP cherche des professionnels ayant suffisamment d’expérience qui souhaiteraient assurer des tutorats à distance et traiter les études de cas et animer les conférences débats sur les spécialités ci- dessous :

v  Commerce International

v  Suivi – Evaluation de projets

v  Communication Institutionnelle 

  • Prise de Décision
  • Management Organisationnel
  • Stratégique d’Entreprise
  • Management du Changement
  • Gérer l’Entreprise du Future

v  Audit

v  Contrôle de Gestion

Dossier à fournir :

  -CV

Après la pré-sélection, les autres pièces seront demandées.

Date de clôture

15 février 2021

Merci d’envoyer vos CV à l’adresse e-mail : [email protected]

Seuls les candidats pré-sélectionnés seront contactés.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Description de l’organisation  N’gaSènè SARL est une entreprise sociale évoluant dans le domaine agricole. Nous intervenons dans de nombreuses régions du Mali. N’gaSènè vise à améliorer les conditions de vie…

CPS

OFFRE D’EMPLOI INTERNE/EXTERNE Business Developer COFINA, Compagnie Financière Africaine , est une institution opérant dans le secteur de la Mésofinance et des services financiers spécialisés. Le groupe qui emploie plus…
Le Centre International pour le Conseil et la Formation recrute pour le compte d’une Société de la place des commerciaux. Ils seront chargés de : La prospection de la clientèle ;…
RECRUTEMENT_TV_PUBLICITE_UNION DES SOCIETES COOPERATIVES DES ELEVEURS DES COMMUNES DE TAMANI (USCET) CONTEXTE L’USCET (Union des sociétés coopératives des éleveurs de Tamani appelée également BADENYA regroupe 7 coopératives reparties dans le…