USCET

RECRUTEMENT_TV_PUBLICITE_UNION DES SOCIETES COOPERATIVES DES ELEVEURS DES COMMUNES DE TAMANI (USCET)

  1. CONTEXTE

L’USCET (Union des sociétés coopératives des éleveurs de Tamani appelée également BADENYA regroupe 7 coopératives reparties dans le cercle de Barouéli. Elle a été créée en 1992. Elle est enregistrée légalement sous le N°0001758/SDSES de Barouéli du 19 Novembre 2012. Elle compote à ce jour presque 3000 membres actifs (dont au moins 1860 femmes)

Elle a comme activité principale le développement de l’élevage et le commerce du bétail ainsi que du lait et des sous-produits, car, individuellement, ils sont éleveurs, marchands, emboucheurs, producteurs de lait ou négociants en peaux et cuirs. Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet, une partie des fonds est prévue pour la promotion des bétails embouchés  d’USCET à travers une publicité télévisuelle. C’est dans ce contexte que s’inscrivent les présents termes de références (TDR).

  1. OBJECTIFS

Contribuer à l’amélioration de la visibilité et l’attrait d’animaux embouchés d’USCET par la production et la diffusion d’une publicité télévisée.

Il s’agit plus spécifiquement de :

Réaliser un (1) spot audio-visuel en langue Nationale Bambara pour susciter chez les abattoirs, l’envie d’acheter les offres d’animaux embouchés par l’USCET ou de nouer un partenariat dans la redistribution de ces animaux.

  1. RESULTATS ATTENDUS
  • Un spot publicitaire de 45 à 60 secondes est disponible en bambara sur clé USB avec une qualité d’images satisfaisantes ;
  • Un spot publicitaire de 45 à 60 secondes est disponible en langue Bambara avec une qualité de son satisfaisante ;

NB : Il existe une possibilité de renouvellement du contrat de service en cas de satisfaction des attentes de Camara Semences

  1. ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITES DE LA CHAINE DE TELEVISION

La chaine de TV devra entreprendre les tâches suivantes :

  • Concevoir le scénario permettant le montage audio-visuel du spot publicitaire;
  • Sélectionner les images appropriées pour la conception du spot audio-visuel ;
  • Faire le pré –test du spot ;
  • Organiser avec les parties prenantes des séances de validation du spot ;
  • Livrer sur supports appropriés les spots ;
  1. QUALIFICATIONS ET PROFIL DE LA TELEVISION:

La chaine de TV doit:

  • Avoir une expérience documentée dans la conception de spots audio-visuels ;
  • Disposer des ressources humaines qualifiées pour ce type de travail ;
  • Avoir les équipements techniques appropriés pour ce genre de travail ;
  • Avoir une expérience de conception de spots pub pour les projets similaires.
  1. DIFFUSIONS

La chaine qui sera adjudicataire du présent marché aura également la responsabilité de passersur ses ondes ledit spot publicitaire pendant 4semaines (soit 1 fois/jrs à l’heurede grande du soir.

  1. PROPRIETE DES PRODUCTIONS

Les documents et supports audio-visuels produit dans le cadre du présent appel d’offre sont la propriété exclusive de Camara Semences et ne sauront être utilisés pour d’autres fins sans accord préalable du client.

  1. DOCUMENTS A INCLURE DANS LA SOUMISSION DE LA PROPOSITION

Les chaines de télévision intéressées doivent présenter un dossier de candidature comprenant les éléments suivants:

  1. Un dossier administratif comprenant :
  • L’autorisation d’exploitation (agreement) de la chaine de TV :
  • Une carte d’opérateur économique ou registre de commerce ;
  • Un Numéro d’Identification Fiscale

b.Une Proposition Technique:

Elle doit comprendre

  • Une note technique synthétique présentant le scénario du spot assorti d’un chronogramme de l’exécution du présent contrat et ;
  • Une présentation de l’expérience acquise de la TV en matière de conception de spots similaires
  1. Une Proposition Financière :

Elle doit être détailléeet comprenant l’ensemble des coûts liés à la production, montage et diffusion du spot : 

  1. DATE ET LIEU DE SOUMISSION DES OFFRES
  • Date limite de soumission  : le 07 Décembre 2020 à 16H00mn
  • Les dossiers de soumissions devront être déposés au siège d’USCET à Tamani dans la région de Ségou cercle de Barouéli, au bureau du partenaire technique AE2C à Bamako, Torokorobougou, derrière la Mairie et l’INPS de la commune V.
  • Avec copie électronique envoyée aux adresses suivantes: [email protected] , [email protected]

PERSONNES À CONTACTER EN CAS DE BESOIN

  • Mamadou YERNANGORE, Président USCET Tel: 76 41 30 66
  • Sambou DEMBELE Tél: 20 28 23 81 (à contacter en cas de besoin d’information sur les détails de d’ordre technique)
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

PEG

Qui sommes-nous et ce que nous faisons PEG fournit un financement échelonné à l'intention des consommateurs qui n'ont pas accès à une électricité fiable et à des services bancaires formels….
RECRUTEMENT_RADIO_PUBLICITE_UNION DES SOCIETES COOPERATIVES DES ELEVEURS DES COMMUNES DE TAMANI (USCET) CONTEXTE L’USCET (Union des sociétés coopératives des éleveurs de Tamani appelée également BADENYA regroupe 41 coopératives reparties dans le…
RECRUTEMENT DE TROIS (3) « CONSEILLERS ENTREPRENARIAT » ORGANISME RECRUTEUR Créé en 1976, le Geres est une ONG de développement internationale qui œuvre à l’amélioration des conditions de vie et lutte contre…
OFFRE D’EMPLOI INTERNE/EXTERNE 05 Chargé(e) d’Accueil (Stagiaire) COFINA, Compagnie Financière Africaine , est une institution opérant dans le secteur de la Mésofinance et des services financiers spécialisés. Le groupe qui…
APPEL à candidature  : Série de stage pratique de qualification professionnelle deuxième vague  spécialités : Gestion financière et comptable ; Banque & Assurance ; Gestion des ressources Humaines ; Bain linguistique Anglais – Français et …

PEG

Qui sommes-nous et ce que nous faisons PEG fournit un financement échelonné à l'intention des consommateurs qui n'ont pas accès à une électricité fiable et à des services bancaires formels….
Atlantique Micro finance for Africa Mali (AMIFA MALI SA) appartenant au Groupe Banque centrale populaire du Maroc (BCP), ses activités sont axées sur la micro finance et le financement des…