OIM

Organisation internationale pour les Migrations (OIM)

 

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) au Mali recherche un(e) Chargé(e) National(e) des Finances pour la coordination efficace des finances de l'OIM Mali à Bamako et dans les sous-bureaux de Gao, Kayes, Mopti et Tombouctou.

Tous les dossiers de candidature doivent être soumis par voie électronique à [email protected]  au plus tard le lundi 26 avril 2021, en mentionnant la référence VN-ML-04-2021.

Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance de l’avis sur le lien suivant :

https://mali.iom.int/fr/vacancies/national-finance-officer

Human recrute pour le compte d’une société de la place un « Assistant Contrôleur de Gestion-production » Titre du poste : Assistant Contrôle de Gestion-production Nombre de poste : 01 Rattachement hiérarchique : Contrôleur de…
RECRUTEMENT Position  : Auditeur / Auditrice Interne Stagiaire Localisation  : Bamako Dans le cadre du renforcement de son équipe, le Département d’Audit Interne de Populations Services International (PSI Mali) souhaite…
Le Centre International pour le Conseil et la Formation recrute pour le compte d’une grande Société d’Assurances des Agents Généraux. Ils auront pour mission de : Missions : Développer et fidéliser le…