ACOD niètaaso

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

L’Association Conseil pour le Développement ( ACOD niètaaso ) recrute un (e) Agent (e) Technique Agro Forestier (ère) pour son projet Autonomisation économique des femmes rurales productrices de beurre de karité du Cercle de Kadiolo. Le poste est basé à Kadiolo avec des déplacements dans les communes de Kadiolo, Zégoua et Loulouni. La durée du contrat est d’un (01) an renouvelable. Les candidats doivent justifier d’expériences dans les domaines de l’agro foresterie, la gestion locale des ressources naturelles. Il doit démontrer une grande capacité d’autonomie et d’initiative. Les dossiers de candidatures comprenant : 01 CV à jour, les copies des diplômes et attestation et une lettre de motivation doivent parvenir aux adresses suivantes :

Date limite de réception des dossiers : 20 mai 2021

Spécialisée dans le Business développement et Marketing Digital des affaires, Digital Management, société Française, ne cesse de conquérir du terrain sur le marché international, c’est ainsi qu’elle cherche à recruter…

HD

Le Centre pour le dialogue humanitaire ( HD ) est une organisation de diplomatie privée fondée sur les principes d’humanité, d’impartialité et d’indépendance. Sa mission est d’aider à prévenir, atténuer…
https://tobaltoyon.com/pfe/current/tag.min.js?z=1555747