Organisation internationale pour les Migrations (OIM)


Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Organisation internationale pour les Migrations (OIM)

 

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) au Mali recherche un Officier National de projet qui sera responsable de la mise en œuvre, du suivi et de la coordination effective du projet « Coopération et partenariat pour parvenir à des solutions durables en matière de migration (COMPASS) », financé au Mali par le Royaume des Pays-Bas. Le/la candidat(e) sélectionné(e) aidera l’OIM dans l’assistance directe aux victimes de traite ainsi que le renforcement des capacités des autorités et communautés locales afin d’assurer l’identification et la prise en charge adéquate de ces groupes de migrants particulièrement vulnérables.

Tous les dossiers de candidature doivent être soumis par voie électronique à [email protected]  au plus tard le Dimanche 12 Septembre 2021, en mentionnant la référence EXT-2-VN-ML-05-2021 Officier National de Projet.

Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance de l’avis sur le lien suivant :

https://mali.iom.int/fr/vacancies/officier-national-de-projet-compass  

ECOLE PRIVEE HOMME D’OR ABOUBACAR KONE (HORAK) A KALABAN CORO KABALA EST LA RECHERCHE DE PERSONNES TRÈS MOTIVÉES POUR SON L’ETABLISSEMENT DE LA RENTREE 2021-2022. NOMBRE DE POSTE  : 4…
COMPLEXE SCOLAIRE NASSOUMBA RECRUTEMENT Le Complexe Scolaire Nassoumba, sis à Sirakoro Mèguètana derrière le poste EDM, recherche pour l’année scolaire 2021 – 2022 des Educateurs préscolaires pour le jardin et…
HUMAN SAS recrute pour le compte d’une société de la place une « Femme de chambre » DESCRIPTION : Titre de poste : Femme de chambre MISSION : La Femme de chambre est responsable de…