Initiative conjointe pour une action religieuse stratégique- JISRA-Mali

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

PLUSIEURS POSTES A POURVOIR AU COMPTE DU RIPOD POUR LE PROJET JISRA-MALI.

Le Réseau Islam, Population et Développement au Mali (RIPOD) est un Réseau de leaders religieux Musulmans, partenaire d’exécution de Search for Common Ground dans la mise en œuvre du projet «  Initiative conjointe pour une action religieuse stratégique- JISRA-Mali » .

 Le programme JISRA est une intervention quinquennale dans les régions de Gao, Mopti, Tombouctou, Ségou et le district de Bamako. Il vise a renforcer la cohabitation pacifique et la liberté religieuse à travers des activités Intra, Inter, Extra religieuses. C’est dans ce contexte que le RIPOD procède au recrutement  des agents à plusieurs postes pour la réalisation des activités du Projet JISRA-Mali »

Les postes à pourvoir sont :

Un Directeur du Projet

Développer et mettre en œuvre les stratégies visant à promouvoir la mission du projet et assurer la conformité des activités quotidiennes et des plans à long terme de l’organisation aux politiques et aux directives juridiques en place.

Un Coordinateur du Projet:

le Coordinateur de projet veillera avant tout à ce que tous les projets soient achevés dans les délais, qu’ils respectent le budget et qu’ils répondent aux normes de qualité élevées et apporter son soutien aux activités de plaidoyers.

Un Chargé de Comptabilité-Finance :

Travailler en étroite collaboration avec les agents de projets/programmes pour assurer le suivi financier du portefeuille alloué. le charge de comptabilité- Finance s'assurer que les partenaires de mise en œuvre se conforment pleinement à tous les aspects des politiques financières et de suivi, comme indiqué dans les contrats.

Un Chargé de suivi-Evaluation :

Assurer le contrôle, le suivi-évaluation de la mise en œuvre des activités du JISRA par le RIPOD.

Deux (2) Assistants Techniques du projet :

Assure la mise en œuvre quotidienne des activités du projet. Assiste dans la planification et l’implémentation qualitatives des activités du projet.

Cinq (5) Points Focaux dans les régions de Ségou/ Tombouctou / Mopti/ Gao et de Bamako

Assurer la représentation administrative, sociale et financière du JISRA dans les zones d’intervention du projet en lien avec le bureau RIPOD régional.

Un Secrétaire Permanent :

Gestion et organisation d'agenda, préparation de réunions de travail, de déplacements. Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,) et transmet les informations (courriel, notes, …). Prends en charge le suivi complet de dossiers (contrat de maintenance des équipements, de la structure, …)

Un chauffeur

Assure tous les déplacements dans le cadre de la réalisation des activités du projet.

Constitution du Dossier

Un CV détaillé et actualise en français

Une lettre de motivation

Un diplôme en format PDF

Les candidatures féminines sont vivement encouragées

Dépôt des dossiers

Les candidat (e)s intéressé (e)s par le présent avis de recrutement sont pries d’envoyer leur dossier de candidature par e-mail au [email protected]

Date limite de dépôt :  xx Octobre 2021 à 16h00

RECRUTEMENT L’ANPE Ségou en collaboration avec l’ONG EDUCO Recherche Deux (02) Chauffeurs Mécaniciens Basés : (01) à Mopti (01) à Kayes CONTEXTE DU RECRUTEMENT La Fundación Educación y Cooperación (Educo), membre…